Bavarois fruits rouges / Spéculos 😋

Les idées de mimi

Aujourd’hui je te propose une recette de bavarois aux fruits rouges, à en tomber par terre. 🤤🤤

Comme je suis en stage il ne s’agit pas d’une recette apprise en cours. Il ne s’agit pas non plus d’une recette apprise en stage.Je ne la publie donc pas dans la rubrique « CAP pâtissier » mais dans la rubrique « Miam miam » !

Cette recette c’est ma copine Rikou (si tu passes par là, je te fais un gros bisou 😘) qui me l’a donnée.

Cela faisait un moment qu’elle m’en avait parlé et que je voulais la tester 😉 alors, lors de mes vacances au mois d’août chez mes beaux parents, je décide de leur faire ce fameux bavarois. Sauf qu’il y a un hic, je n’avais ni mixeur ni batteur a disposition.. je t’expliquerais donc au fur et à mesure comment j’ai fait pour m’en passer!

Bref passons…

Voir l’article original 891 mots de plus

Laisser un commentaire svp